iGraphic
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Admin  Messages: 926 iGraph'points: 67085 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 17 Localisation: In the world
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 19:58 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marcha seul dans un forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voiait casiment rien. Il avais plusieur toile d'araignée, La jaune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorciere. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses
|
|  | | Admin  Messages: 690 iGraph'points: 76859 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 15 Localisation: iGraphcity
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 21:16 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marcha seul dans un forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voiait casiment rien. Il avais plusieur toile d'araignée, La jaune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorciere. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous !
(mdrr Alice aux pays des merveilles pendant qu'on y est xD Gabriella à la montagne magique bleu au fleurs roses. MDRR quelle imagination xD) |
|  | | Admin  Messages: 926 iGraph'points: 67085 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 17 Localisation: In the world
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 21:54 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer !
( Mon imagination est inspiré de Dora XD ) |
|  | | Admin  Messages: 690 iGraph'points: 76859 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 15 Localisation: iGraphcity
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:11 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais.
(Ahah xD Gabriella l'expliratrice) |
|  | | Admin  Messages: 926 iGraph'points: 67085 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 17 Localisation: In the world
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:12 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:15 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ?, dis la sorciere.
(la sorcière n'est pa si méchante que ça) |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:20 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:28 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...?(Je suis morte de rire une mère qui se rappelle pas de sa fille  ') |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 22:53 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa( ça devient absolument n'importe quoi XD mais c'est bien comme ça  ) |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:20 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être...
(mdr j'en peux plus avec cette histoire !! c'est vraiment debil xD) |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:25 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être... - Ah moins que tu sois mon pinpin ... ARF je sais plus ! Saleté d'Alzheimer
( ps : pinpin = lapin )
|
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:33 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être... - Ah moins que tu sois mon pinpin ... ARF je sais plus ! Saleté d'Alzheimer - Bon je peux être ce que tu veux mais boucle la Gabi , parce que la ça fais trop de dialogue, il faut aussi je me me la boucle parce que je parle trop !
(lool pour arretter avec le dialogue xD mdr ce texte est du n'importe t'aimegines quelqu'un le lis il va adorer on devra faire un livre MDR) |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:43 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être... - Ah moins que tu sois mon pinpin ... ARF je sais plus ! Saleté d'Alzheimer - Bon je ( suis ? ) peux être ce que tu veux mais boucle la Gabi , parce que la ça fais trop de dialogue, il faut aussi je me me la boucle parce que je parle trop !
Sur ces mot Gabi s'énerva et |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:48 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être... - Ah moins que tu sois mon pinpin ... ARF je sais plus ! Saleté d'Alzheimer - Bon je suis ce que tu veux mais boucle la Gabi , parce que la ça fais trop de dialogue, il faut aussi je me me la boucle parce que je parle trop ! Sur ces mot Gabi s'énerva et s'en vas faire un tour dehors. |
 | Sujet: Re: Il était une fois... Lun 16 Aoû - 23:49 | |
| Il était une fois, une jeune fille, marchant seul dans une forêt noir et elle entendue des bruits étranges. La jeune fille se réveilla des heures après sans rien savoir. Elle étais Dans un vieille maison, Toute sombre, elle voyait quasiment rien. Il avais plusieurs toile d'araignée, La jeune fille poussa un cri d'horreur et après elle vit une méchante sorcière. La Sorcière mangeais des champignons au sang de scorpion, la jeune fille eu un frisson de peur. Et la Sorcière lui dit : - Viens en manger, C'est bon pour la Santé. Hé mais t'es qui au juste ? - Euh..Ga..Gabriella, ... - Gabriella De la Montagne ? - Euh... Non je suis Gabriella de la montagne magique bleu au fleurs roses - Oh, comme c'est mignon... Je m'en fous ! - OH mais c'est méchant de dire ça ! Je crois que je vais me mettre a pleurer ! - Mais non, il faut pas pleurer, je rigolais. - Je ne vais pas pleurer si tu me donne des cookies au smarties - Parce que tu manges la nourriture que te donne les étrangers ? dis la sorciere. - Mais tu n'es pas une étrangère tu es MAMAN - Ah bon...? - Euh je crois ... Ah moins que tu sois mon papa - Peut-être... - Ah moins que tu sois mon pinpin ... ARF je sais plus ! Saleté d'Alzheimer - Bon je suis ce que tu veux mais boucle la Gabi , parce que la ça fais trop de dialogue, il faut aussi je me me la boucle parce que je parle trop !
Sur ces mot Gabi s'énerva et s'en vas faire un tour dehors. Sur le chemin elle rencontra son
|
|  | | |
| Page 2 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|