Messages: 77 iGraph'points: 68486 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 17 Localisation: 59 france
Sujet: * BabyChou ~ Présentation Dim 11 Juil - 11:32
● Prénom : Amélie Pays : France Age / Date de naissance : 15 Ans, 05/08/94
● Qu'est ce que tu détestes ? Les Focus, Les Groupies ... Qu'est ce que tu aimes ? Plein de Truc Série préférée : Gossip Girl Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Rihanna, Justin Bieber ... Couleur préférée :
● T'as des forums à toi ?Non Pourquoi tu as choisi ce pseudo ? J'avais envie de mettre sa x) Es-tu inscrit(e) a d'autres forums ? Oui
● Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime bien le forum Il a l'air cool T'en penses quoi du forum ? J'aime Beaucoup Quelque chose à dire ? Non
● Tu as quel niveau en graphisme d'après toi ? (sur 5) On va dire 2 ou 3 Logiciels utilisés : Photofiltre et Photoshop Type de créa : Je montrerai plus tard
Meerci :) Oui, Je vais la créer Mais c'est pas grave si c pas tout de suite car L'ordi ou je suis d'habitude N'a plus Internet ( Probléme au niveaux du cable ) Donc je suis sur celui de mon pére Mais il n'y a ni photofiltre ni Photoshop Donc pour l'instant je suis coincé Mais Jvais essayé de réparé mon Probléme au Plus Vite ;D