iBeginner  Messages: 708 iGraph'points: 69522 Date d'inscription: 12/07/2010 Age: 16 Localisation: twitter
 | Sujet: Je suis Justinexter et j'aime leNUTELLA Lun 12 Juil - 21:30 | |
| ● Prénom : JustinePays : France Age / Date de naissance : 15 ans / 26 juin 1995● Qu'est ce que tu détestes ? Justin Bieber , le rap , le métal , les maths , les racailles et d'autre trucsQu'est ce que tu aimes ? Selena gomez , regarder des fims/séries , Miley cyrus , sortir avec des amies , voyager ...Série préférée : THE VAMPIRE DIARIES / GREY'S ANATOMY / FRIENDS Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Black eyed peas, shakira, muse, ...Couleur préférée : Aucune, j'aime tous● T'as des forums à toi ? J'ai juste TWITTER ( JUSTINEXTER ) Pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Car c'est le nom de mon Twitter Es-tu inscrit(e) a d'autres forums ? Non ● Pourquoi t'être inscrit(e) ? T'en penses quoi du forum ? La présentation et les montage et les tutos sont juste SublimeQuelque chose à dire ? VIVE LE NUTELLA ● Tu as quel niveau en graphisme d'après toi ? (sur 5) 2.5 :)Logiciels utilisés : , photofiltre , photoscape,photo impact xL , unfreez[/b ]Type de créa : [b]Icons
Dernière édition par Justine_Cyrus le Lun 24 Jan - 20:00, édité 4 fois |
|
Admin  Messages: 336 iGraph'points: 70425 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 14 Localisation: iGraph' City
 | Sujet: Re: Je suis Justinexter et j'aime leNUTELLA Lun 12 Juil - 21:36 | |
| Bienvenue Justin  Je suis Jessica, x-MissSelenaG-x // J'espere que notre forum te plaira !! Maintenant va lir & approuvé le réglement et crée ta gallerie ! |
|
Admin  Messages: 690 iGraph'points: 76859 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 15 Localisation: iGraphcity
 | Sujet: Re: Je suis Justinexter et j'aime leNUTELLA Lun 12 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue |
|
iBeginner  Messages: 77 iGraph'points: 68486 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 17 Localisation: 59 france
 | Sujet: Re: Je suis Justinexter et j'aime leNUTELLA Mar 13 Juil - 11:21 | |
| Bienvenue  |
|